Explo' graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explo' graph

L'explosion du Graphisme et codage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! EmptyMiaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Empty
 

 Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaou
Membre
Miaou
Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013
MessageSujet: Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !   Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:16


Mlle Miaou


Qui suis-je ?
Ohayoo ! Qui je suis , Je suis un petit chat ailé extraterrestre féminin ! J'ai 15 ans et bah je vais au lycée (bizarre pour un chat extraterrestre n'est-ce pas xD). Je suis née le 8 octobre et j'ai 2 frères humains (très étrange hein x)). Je suis entre les deux T_T. J'aime mes amis et passer du temps avec elle et j'adore lire ou écrire et passer mes journées sur l'ordi *-*. Je sais grapher mais je suis encore niveau débutante et je sais pas coder du tout. Je détestes les hypocrites ou autres personnes de ce genre et quand on dit du mal de moi sans me le dire en face je déteste aussi.
Derrière l'écran ^^


Moi ? Je suis brune je fais 1,59 mètres, j'ai 15 ans (je me répète là non x)) je me trouve petite (c'est sûr quand on voit mes amies à côté O.o), j'ai les yeux vert/marron. Je détestes le sport à part le badminton même si je suis nulle, je fais de l'équitation (je compte ça comme un loisir hein x)) .

Fiche par Alae de Explo graph
Revenir en haut Aller en bas
Ever~
Membre
Ever~
Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Bretonne!
MessageSujet: Re: Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !   Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:24

Bienvenue sur Explo Graph Miaou ! J'espère que tu te plairas ici et que tu apprendras vite !N'hésites pas à passer sur la Chat Box (même si c'est déjà fait x)) !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Membre
Miaou
Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013
MessageSujet: Re: Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !   Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:50

Ouais merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Admin
Alae
Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2013
MessageSujet: Re: Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !   Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:00

bienvenue néné xD ou nini
Revenir en haut Aller en bas
https://explograph.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miaou
Membre
Miaou
Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013
MessageSujet: Re: Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !   Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:43

Merci à tout le monde !
Ouais toi aussi tu es un extraterrestre ? *^* Alors je pense aussi qu'on va bien s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !   Miaou ! Le chat ailé extraterrestre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou ! Le chat ailé extraterrestre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo' graph :: L'essentiel :: Présentations-