Explo' graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explo' graph

L'explosion du Graphisme et codage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Une membre de plus, une :D ! EmptyUne membre de plus, une :D ! EmptyUne membre de plus, une :D ! EmptyUne membre de plus, une :D ! EmptyUne membre de plus, une :D ! EmptyUne membre de plus, une :D ! EmptyUne membre de plus, une :D ! Empty
 

 Une membre de plus, une :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever~
Membre
Ever~
Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Bretonne!
MessageSujet: Une membre de plus, une :D !   Une membre de plus, une :D ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:24


Mlle/Mr Ever or Clémentine.


Qui suis-je ?

Bon déjà je suis une fille :p. J'ai 12 ans. Je suis née un 11 octobre. J'ai une soeur : Coline. Nous sommes très proches mais j'aime
mes ami(e)s évidemment Wink. Je passe beaucoup de temps avec eux/elles. J'aime beaucoup de choses, comme la lecture, le dessin. Je suis passionnée par le graphisme, même si les résultats ne sont pas encore géniaux.. Ce que je déteste par dessus tout ce sont les hypocrites, quand on dit du mal de moi sans me le dire. Les crâneurs m'exaspèrent aussi. Toutes ces personnes là si vous vous reconnaissez je ne veux pas avoir affaire avec vous *regard psycopathe*.
Derrière l'écran ^^



Alors par où commencer? Je suis blonde, mince, je fais 1m64 (pour 12 ans x)), j'ai les yeux bleus/gris/verts sans compter les détails. J'aime le sport tel que la course (sprint) et le cirque ou la grs (en gros la gymnastique). J'ai pas grand chose à dire d'autre x).


Fiche par Alae de Explo graph
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ever~
Membre
Ever~
Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Bretonne!
MessageSujet: Re: Une membre de plus, une :D !   Une membre de plus, une :D ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:31

Merci ma chère Ann :p ! Je me fais un avatar et une signature tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Admin
Alae
Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2013
MessageSujet: Re: Une membre de plus, une :D !   Une membre de plus, une :D ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:54

Bienvenue merci d'avoir utiliser un de nos codages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explograph.forumactif.org
Ever~
Membre
Ever~
Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Bretonne!
MessageSujet: Re: Une membre de plus, une :D !   Une membre de plus, une :D ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:11

De rien mais il m'a vraiment plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Admin
Alae
Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2013
MessageSujet: Re: Une membre de plus, une :D !   Une membre de plus, une :D ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:16

merci et viens au tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://explograph.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une membre de plus, une :D !   Une membre de plus, une :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une membre de plus, une :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo' graph :: L'essentiel :: Présentations-