Explo' graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explo' graph

L'explosion du Graphisme et codage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyMini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyMini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyMini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyMini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
 

 Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini BN
Membre
Mini BN
Sexe : Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013
MessageSujet: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:40

Mini BN
si la folie est un art, alors je serais artiste toute ma vie

mini BN_codeuse_folle_mais c'est pas contagieux
alors. moi c'est Mini BN, codeuse de mon état. je graphe aussi. je suis comme un 4x4, tout-terrain. bien que je sois moins pleine de boue... /PAN/
mais vous l'aurez remarqué, je suis franche, folle aussi. z'inquiétez pas, c'est pas contagieux. mon pseudo me vient d'une EV, j'avais faim, il me fallait un pseudo, je suis allée goûter, je suis tombée sur un paquet de Mini BN, et puis voilà. c'est pas tip-top glamour, mais que voulez-vous, je suis gourmande.

et puisque je suis un boulet, j'édite pour mettre mes exemples de codage. bah oui, sinon ça sert à rien, on est d'accord.
Cette PA et ce QEEL
Tous les codes présents sur cette page
Cette PA
Le codage du QEEL et des catégories

Eh oh, ya quelqu'un ?

oui, derrière l'écran il y a quelqu'un. une jeune fille, pour bien faire les choses. brune, les cheveux courts et les yeux marrons. le style de personne que vous croisez dans la rue sans vous en rendre compte. sauf que moi, je suis folle. et puis j'ai un prénom pas commun. un joli parcours scolaire, qui n'en est qu'à sa moitié si je veux suivre mon rêve. mais je tiens, pour le moment.
je m'occupe plus ou moins quotidiennement d'un cheval, qui est dans le pré de ma voisine. moyennant quoi elle accepte de le garder alors qu'elle ne le monte pas. bon compromis, surtout pour moi qui adore les chevaux.
mais voilà. je suis folle, à la ville comme sur Internet. plutôt extravertie, je connais quand même les limites du raisonnable. on me dit généreuse et gentille, bien que je ne sois pas un modèle de modestie. What a Face 

a vous de vous faire votre propre idée, maintenant.

(C) fiche Mini BN sur Explo' Graph.


Dernière édition par Mini BN le Ven 1 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Admin
Alae
Sexe : Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2013
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:42

Bienvenue ma codeuse adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://explograph.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ever~
Membre
Ever~
Sexe : Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Bretonne!
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:42

Bienvenue sur Explo Graph ! On va bien s'entendre C: . N'hésite pas à passer sur la chat box y a une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo' graph :: L'essentiel :: Présentations-